Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Susan Bautista

Susan Bautista

Ma copine ne supporte plus d'avoir une trop grosse poitrine?

Bonjour,
Depuis peu, ma copine m'a fait par qu'elle souhaiterai avoir recours à la chirurgie pour diminuer la taille de sa poitrine.
En effet, elle me raconte que dans la vie de tous les jours, les personnes avec qui elles parlent ne cessent de mater sa poitrine. Ce qui la gêne de plus en plus.
En ce qui concerne, sa poitrine généreuse me comble à tout point :)
Dois-je la soutenir dans sa démarche ou dois-je être plus égoiste et penser à mon plaisir? EN SAVOIR PLUS >>>




@femme : oui effectivement, elle a aussi des mal de dos
La soutenir ne devrait même pas se poser comme question.
Tant que les gens ne font que la regarder (elle devrait être flattée, d'autres aimeraient bien l'être), par contre, si il y a des mots "durs", elle doit avoir de la répartie, ça calmera les jalouses.
Sa poitrine n'est pas un problème (dans une certaine limite, 115F c'est trop), le problème c'est les autres.
Qu'elle s'habille plus sobrement sans montrer sa belle craque. On la regardera moins. Si elle n'a jamais eu d'enfant et désire en avoir et allaiter, ce n'est pas à conseiller. Par contre si elle est rondelette, un régime amaigrissant pourrait les faire diminuer. Es-tu certain qu'elle ne fait pas exprès pour les montrer. Si ce sont ses seins qui t'ont attiré en premier, c'est qu'elle aimait bien s'en servir pour séduire. Bizarre 1 femme sur 5 se fait poser des prothèses pour en avoir de plus gros. Vers 40 ans si les seins deviennent un handicap parfois douloureux, il y a lieux de les faire réduire de 50% avant de devenir le dos rond sous le poids. Miam! Des beaux gros lolos. Je les adore. Et toi? Quand deux mains ne suffisent pas pour en contenir un et que tu es forcé malgré toi de te servir de ta bouche pour caresser l'autre.
C'est bien les hommes, ça, ne penser qu'à leur petit plaisir. Si elle en souffre, encourage là, c'est pas un objet une femme.
qu elle va consulter un docteur pour prendre son avis
bonjour,
avoir une grosse poitrine peu lui donner un mal de dos térible à la longue,
je pense qu'il faudra l'encourager si tu l'aime, de plus qu'elle va juste démunier la taille, c tt

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avis et test Si vous cherchez a mincir et que vous n?y parvenez pas, c?est sans doute qu?il vous manque un ingredient. C'est peut etre une bonne flore intestinale. Selon les micro-organismes qui composent le microbiote (flore intestinale), celui-ci oriente p
  • Le régime social . Securite sociale - Qu?est-ce que le regime general ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante.Le regime social du travailleur independant est lie a la fois a son activite et a son statut juridi
  • Le dragon des mers filmé pour la première fois GRAND SAUT - "On n'oublie jamais sa premiere fois", scande l'affiche du film "After - Chapitre 1", en salles ce mercredi, qui raconte le charivari d'une jeune fille fleur bleue defloree par le bad-boy tatoue du lycee.
  • Le régime fiscal de la location non meublée . LMNP : quelles sont les demarches pour declarer vos revenus de location meublee ? Jedeclaremonmeuble vous guide pas a pas. Deux regimes fiscaux sont applicables selon le montant des loyers encaisses et les charges que vous devez payer : Le micro-fo
  • Toujours pas de libertines en vue dans le 49 ou 85? "vive l'été c'est chaud non?" EN SAVOIR PLUS
  • et enflamés comme un feu de cheminée, ou froid comme le temps de ce matin? En hiver, les coeurs sont ils chauds?
  • Pensez-vous qu'il accepterait? Bonjour,Au lieu de chercher de loin en loin, j'ai pensé.Proposer à un mari cocu.(oui, je couche aussi avec des femmes mariées délaissées)De prendre en charge sa femme afin de, chez moi.Égayer les journées mornes en mon absence de ma première femelle
  • Avez vous des nouvelles de? nessa de puis son voyage a bordeau plus de nouvelles, pas de réponse ni mail ni msn, on ne la voit plus sur Q/Rpouvez vous me rassurer merci d'avance fantomette
  •  
  • Je voudrai bien savoir si ma vie de couple d'ici 3 à 4 ans ne serai pas un échéc comme celle de mes parents? "surtous que je me trouves trés proche du caractéres de ma mére dons j'ai vraiment peur de devenir comme elle et de gachet toute ma vie pour rien." EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Marc Dupré - Du bonheur dans les étoiles (paroles)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article